Horaires: Lun - Ven 08:00-17:00
Email: info@yefien.com Tel: +225 22421483
Horaires: Lun - Ven 08:00-17:00
Email: info@yefien.com Tel: +225 22421483

Un bon référencement signifie une meilleure expérience utilisateur

Tout le monde veut un meilleur classement organique et une visibilité maximale. Peu de gens se rendent compte qu’une expérience utilisateur optimale est une partie importante de la réalisation de cet objectif à atteindre.

Google a appris à interpréter un expérience d’utilisateur favorable ou défavorable, et une expérience positive est devenue un élément essentiel au succès d’un site Web. Les clients savent ce qu’ils veulent. S’ils ne peuvent pas le trouver, il y aura un problème. Et la performance de votre site web ou de votre référenceent va en souffrir.

Le fait que Google soit devenu de plus en plus un moteur de réponse offrant aux utilisateurs les données recherchées directement sur les SERP (pages de résultats des moteurs de recherche) constitue un exemple clair de la création d’une expérience utilisateur solide. L’intention de cela est d’offrir aux utilisateurs les informations qu’ils recherchent en moins de clics, rapidement et facilement.

Lire aussi:
5 outils pour générer du contenu sur votre blog

Le référencement de qualité intègre une expérience utilisateur positive, en tirant parti des avantages d’une marque. Elle joue un rôle très capital dans la notoriété et le classement d’un site web ou d’une application mobile et constitue également un facteur de fidélisation.

Vous avez besoin d’aide? YEFIEN Communication vous aide à avoir un référencement web.

Le référencement local signifie aussi un engagement, un trafic et des conversions accrus

Avec la montée et la domination croissante du trafic mobile, la recherche locale est devenue un élément fondamental du succès des petites et moyennes entreprises.

Le référencement local vise à optimiser vos propriétés numériques pour un voisinage spécifique, afin que les gens puissent vous trouver rapidement et facilement, ce qui les rapproche un peu plus d’une transaction.

Lire aussi:
5 Tendances du marketing digital à savoir en 2019

Les optimisations locales se concentrent sur des villes, des régions, voire des États spécifiques, afin d’établir un support viable pour la messagerie d’une marque au niveau local.

Les professionnels du référencement y parviennent en optimisant le site Web de la marque et son contenu, y compris les citations et les backlinks locaux, ainsi que les listes locales pertinentes pour le lieu et le secteur d’activité auquel une marque appartient.

Il convient également de mettre fortement l’accent sur les avis des utilisateurs sur Google, ainsi que sur d’autres sites tels que Yelp, Home Advisor et Angie’s List (entre autres), en fonction du secteur.

Leave a Reply